Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les secrets du bocage
6 mai 2019

Chemin de Pruillé le Chétif

IMGP2156

IMGP2157

IMGP2159

IMGP2160

IMGP2166

IMGP2173

IMGP2174

IMGP2176

IMGP2177

IMGP2183

IMGP2187

IMGP2190

Je l'appelle Chemin des Mares, parce qu'il y en a trois (mares)  ; je ne vous en montre qu'une, mais promis, vous verrez les autres un jour prochain. Je crois que c'est une ancienne voie romaine, ce qui est certain c'est que les arbres qui le bordent sont très vieux; ils sont magnifiques.

Il y a une photo qui montre un arbre fendu, c'est celui dans lequel j'ai surpris, il y a quelques années, un bébé hibou - ou chouette ... je ne m'y connais pas trop - tout ébouriffé, tout aussi étonné que moi. J'ai réussi, en faisant des gestes au ralenti, à le photographier.  

Alors j'ai fait des recherches dans mes milliers de photos, et le voilà. Adorable, non ? j' ai espéré à l'époque ne pas l'avoir traumatisé ...

53757658_p

 

 

Surtout, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter - colonne de gauche - pour recevoir mes compte-rendus d'explorations au fur et à mesure.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les secrets du bocage
Publicité
Newsletter
Publicité