Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les secrets du bocage
10 mai 2019

un bout de chemin inconnu

Aujourd'hui, j'ai repris un chemin de Sargé que je connais. Je lui ai trouvé un long prolongement inconnu, qui s'enfonçait dans les bois, et plusieurs sentiers à explorer ... plein de beaux arbres encore, une symphonie de chants d'oiseaux, et les coucous tout au long, sous une pluie fine largement filtrée par les feuillages denses. 

IMGP2311

IMGP2312

 

IMGP2313

IMGP2316

IMGP2318

IMGP2319

 

IMGP2320

IMGP2328

IMGP2330

Un champ comme ça, à cette saison, avec l'humidité ambiante, ce n'est pas normal ... sauf s'il a été arrosé de produits chimiques qui ont tout brûlé.

IMGP2334

IMGP2342

IMGP2346

IMGP2347

 

Il faudra que je revienne, explorer ces sentiers dont j'ai aperçu le commencement. C'est bien, ce n'est jamais fini ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les secrets du bocage
Publicité
Newsletter
Publicité