Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les secrets du bocage
13 mai 2019

un chemin à Sargé

Ce midi, j'ai continué ma Tournée des Chemins en Mai.

Celui-ci est bordé de têtards, il passe dans les bois et traverse un vallon délicieux peuplé de chevaux.

J'y ai souvent vu des chevreuils. Pas aujourd'hui. Mais c'était très beau quand même, habillé de vert de mai.

IMGP2351

IMGP2352

 

J'ai toujours vu cette source en eau, même en pleine sécheresse. Un trésor, quoi.

 

 

IMGP2353

IMGP2354

IMGP2355

 

Non-non, cette photo n'est pas dans le mauvais sens ... c'est juste un arbre qui pousse ... couché.

IMGP2357

 

IMGP2358

IMGP2359

Quand les feuilles repoussent, on voit à peine les troncs, c'est pour ça que j'aime photographier les trognes en hiver.

IMGP2363

IMGP2365

Dès qu'il pleut beaucoup, ce sentier devient un sentier de boue; là, j'ai pu y marcher, j'avais mis mes caoutchoucs, quand même...

IMGP2368

Il ne lui manque plus qu'une longue corne blanche au milieu du front, non?

IMGP2373

Pont à écureuils au-dessus du chemin...

IMGP2376

IMGP2377

Et voilà.

Si tout se passe comme je veux, vous aurez bientôt droit à une petite surprise.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les secrets du bocage
Publicité
Newsletter
Publicité