Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les secrets du bocage
10 octobre 2019

la gourmandise

Lundi, j'ai marché dans le chemin des trognes.

J'ai vu des chevaux ( je les connais, ils habitent ce pré) se diriger avec détermination vers un recoin de végétation, et ils s'y sont glissés.

J'ai bien tôt entendu de drôles de petits bruits ... j'ai mieux regardé, et constaté qu'ils étaient sous un pommier ... ce que j'entendais, c'était le bruit des pommes croquées.

IMGP1392

IMGP1394

 ... ça a duré un moment, et puis, j'ai été repérée.

IMGP1395

 

Ce qui était drôle, c'est que, tandis qu'ils s'éloignaient de l'arbre aux délicieux fruits, il y avait plein de jus qui dégoulinait de leur bouche ...j'ai eu l'impression que tous les jours à la même heure, ils venaient ici prendre un petit en-cas. Quelle bonne idée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet, c'est un bel endroit, un grand pré avec beaucoup d'arbres, de taillis, de buissons, des fougères ... plus vraiment un pré du coup ... comme un vallon fermé de clôtures, et ils ont l'air bien ici ! des bises
Répondre
G
J'espère qu'il t'en ont au moins laisser une! ;-) elles sont super ces photos, on dirait que le cheval se promène dans les bois! <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
les secrets du bocage
Publicité
Newsletter
Publicité