Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les secrets du bocage
16 novembre 2019

Sous-bois

En ce moment, je vais dans les bois, des bois peu fréquentés, au long d'un chemin où je marche souvent, et j'ai ramassé des champignons, des châtaignes, des lichens ... (celles qui vont sur Polline Moineau  savent pourquoi les lichens).

IMGP1584

 

IMGP1582

IMGP1580

Je me demande ce que c'est que cette plante ...? un lierre particulier ? 

IMGP1576

Les mousses et les fougères, c'est toujours magnifique. Et il y en a partout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies découvertes, les feuilles sont celles du cyclamen de Naples :)
Répondre
G
Sympa cette petite colonie de champignons et ils ont mis leurs chapeaux de pluie! ;-). J'aime bien les mousses des bois... je pense que c'est un lierre panaché en effet! <br /> <br /> Contente de retrouver tes promenades oxygènantes mais pas gênantes du tout! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
les secrets du bocage
Publicité
Newsletter
Publicité