Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les secrets du bocage
20 mars 2021

Les premières photos du Printemps

Une balade assez courte aujourd'hui, dans ce que j'appelle le chemin des écureuils, à Coulaines. Le soleil resplendissant permet les photos, et c'est l'occasion de recommencer à poster ici, sur ce blog.

Je n'ai jamais arrêté de parcourir les chemins, mais je trouve que les photos de la nature en hiver nécessitent une recherche particulière qui ne m'intéresse pas spécialement. Alors, je ne prends pas de photos, tout juste parfois quelques-unes que je délivre sur mon compte Instagram.

Je crois bien que le Printemps, c'est demain !

D'après certaines traditions, il commence début mars, ce qui me semble plus logique. Mais bon, on est ici et maintenant, alors conformons-nous ... en apparence tout au moins. Intérieurement, on fait ce qu'on veut.

IMGP0496

IMGP0498

IMGP0501

IMGP0503

IMGP0505

IMGP0508

IMGP0511

Je vous ai attrapé tous les verts que je pouvais, et aussi un peu de blanc, éclatant sur le bleu du ciel.

Il y a pas mal de bourgeons qui commencent à s'ouvrir, ça va aller vite maintenant, surtout s'il continue de faire si beau ... je me suis promis d'aller beaucoup dans le bocage cette année, pour compenser tout ce que je n'ai pas fait en 2020.

Chemins, ruisseaux ... ils sont toujours là ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous as rapporté un bol d'air frais et une belle palette de couleurs de ta promenade. Ça fait du bien de voir des arbres en fleurs , de la verdure et un coin de ciel bleu. Je me promène souvent dans la campagne et c'est pas le confinement qui va m'en empêcher. Bonne fin de journée!
Répondre
les secrets du bocage
Publicité
Newsletter
Publicité